「Super emplacement en bord de mer, bon accueil, belle chambre, un super petit déjeuner et une patronne hyper sympa, le tout me donne envie de revenir !! Je recommande 」
「Super emplacement en bord de mer, bon accueil, belle chambre, un super petit déjeuner et une patronne hyper sympa, le tout me donne envie de revenir !! Je recommande 」