la région est très belle, tranquille, loin de l'invasion touristique! La résidence est très bien située, à deux pas de la plage et des balades. Elles est très calme, propre et bien agencée : piscine, parc à jeux, pétanque, parking, barbecue. Notre maison (8 personnes) était spacieuse, bien équipée, ensoleillée. Personnellement j'y mettrai un brise vu avec le jardin des voisins. Les dames de l'accueil étaient charmantes, toujours souriantes, prêtes à conseiller, les crêpes sont délicieuses! Nous avons passés une très belle et bonne semaine, c'est à conseiller à tous!