「C’est dommage de mettre que le parking est gratuit avec prises de recharge pour voiture électrique, alors qu’on m’a fait payer 10€ pour l’utilisation.」
「C’est dommage de mettre que le parking est gratuit avec prises de recharge pour voiture électrique, alors qu’on m’a fait payer 10€ pour l’utilisation.」