真實評價
4/10 欠佳
JEAN MARC
2026 年 6 月 1 日
Très déçu par cet hôtel à la décoration prétentieuse. Du balcon d'où nous avions une belle vue sur la mer était sale et les transats aussi
( taches nombreuses) De plus, personne n'a fait le ménage dans les chambres et n'a changé les serviettes. Au petit déjeuner ( servi à 09h00 ) alors que nous devions partir à 08h00 personne nous a proposé quoique ce soit.
Le seul point positif était la gentillesse des deux jeunes femmes qui travaillaient dans l'hôtel.
D'ailleurs, nous n'avons vu aucun responsable durant les 2 jours. Je ne conseille pas cet hôtel.
JEAN MARC
於 2026 年 5 月住了 2 晚























