Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet appartement calme et très bien équipé, il ne manque rien, tout parait neuf, la décoration est cosy sans être trop chargée et nous avons très bien dormi dans le canapé neuf du salon, le matelas est très confortable! Nous avons eu des contacts téléphoniques très agréables avec les propriétaires prévenants et soucieux du bon déroulement de notre séjour. Nous avons trouvé très facilement le bâtiment grâce aux indications très précises laissées par les propriétaires. Malgré tout les équipements et services disponibles sur la station, nous avons tout de même été surpris du peu de fréquentation de celle-ci, ce qui n'a pas été pour nous déplaire, bien au contraire, c'est exactement le calme que nous recherchions! Nous reviendrons avec grand plaisir!