Quel appartement !
les terrasses les jardins, la piscine, l'hôte, par quoi commencer tellement il est difficile de décrire notre satisfaction pour notre séjour en quelques phrases. L'appartement est très propre, fonctionnel, très bien équipé, il ne manque rien pour passer un bon séjour.
Parlons du cadre, un appartement dans un quartier très calme, un jardin magnifique, deux terrasses avec vue sur la baie de Rosas.
La piscine, rien que pour nous, très bien entretenue avec encore une vue magnifique.
Je finirai par notre hôte, Alfredo, d'une discrétion exceptionnelle et d'une extrême gentillesse les très rares fois ou nous l'avons vu.
Un petit mot également pour Daphné qui gère la location, quelqu'un de très gentille et très arrangeante.
Quoi dire de plus ? un seul mot, PARFAIT et nous reviendrons.