「Bien situé, bord de mer. A perdu beaucoup de prestige depuis son ouverture, hôtel que nous avons fréquenté à plusieurs reprises. Peinture, ameublement, literie, serviettes gagneraient à être changés. Tapis taché. J'ai demandé que l'on vienne changer ampoule salle de bain, jamais fait. Accueil froid, je le conseille à cause de son emplacement, mais ce n'est plus un wow pour nous.」
「Bien situé, bord de mer. A perdu beaucoup de prestige depuis son ouverture, hôtel que nous avons fréquenté à plusieurs reprises. Peinture, ameublement, literie, serviettes gagneraient à être changés. Tapis taché. J'ai demandé que l'on vienne changer ampoule salle de bain, jamais fait. Accueil froid, je le conseille à cause de son emplacement, mais ce n'est plus un wow pour nous.」
NATHALIE