「La piscine n'était pas ouverte alors qu'il faisait chaud. L'appartement est vétuste, mobilier dépeint et defrêchi. Le sol est fendu partout. L'agencement est peu pratique et la deuxième chambre est une cabine, peu adaptée à un grand adolescent pourtant seul avec un lit très étroit.. La vue est magnifique, l'environnement calme et agréable avec plein d'oiseaux.Nous avons passé un séjour agréable dans cette région magnifique.」
「La piscine n'était pas ouverte alors qu'il faisait chaud. L'appartement est vétuste, mobilier dépeint et defrêchi. Le sol est fendu partout. L'agencement est peu pratique et la deuxième chambre est une cabine, peu adaptée à un grand adolescent pourtant seul avec un lit très étroit.. La vue est magnifique, l'environnement calme et agréable avec plein d'oiseaux.Nous avons passé un séjour agréable dans cette région magnifique.」
daniel D.