“Tout était excellent sauf peut-être les odeurs de cuisine à l'accueil et un café pas très chaud au petit déjeuner. Mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la prise en compte de mon handicap.”
“Tout était excellent sauf peut-être les odeurs de cuisine à l'accueil et un café pas très chaud au petit déjeuner. Mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la prise en compte de mon handicap.”
Arnaud