Appartement vraiment mal meublé, vieux et laid. Propreté vraiment qui laissait à désirer. Odeur de renfermé. Rideau de douche bon pour jeter à la poubelle. pas de linge pour essuyer la vaisselle. Pas de climatiseur ni de ventilateur, comment dormir dans une pareille chaleur. Avons donc dû nous acheter un ventilateur pour dormir la nuit que nous avons d'ailleurs laissé là-bas. Moissisures autour du bain, la douche téléphone rouillée, un matelas qui sentait mauvais.Bref, studio qui pourrait être très agréable pour deux personnes pcq. très bien situé, mais qui aurait besoin d'un sérieux coup de pinceau et d'un renouvellement de mobilier et de rideaux à la porte patio. Et également muni de deux petites chaises de plage et d'un parasol pour profiter un peu de baignade à la plage. Bref, nous sommes propriétaire d'un condo au Mexique et je vous assure que le nôtre est drôlement supérieur en terme de propreté et beaucoup mieux équipé. Par contre la personne qui nous a reçue, un monsieur très sympatique et aidant.
Jacqueline Julien et Benoit Roy du Québec.