「Bonjour, résidence un peu vieillissante mais bien entretenue, au calme avec une équipe d'animation jeune et dynamique et une équipe en cuisine qui nous régale. Manque la climatisation dans les chambres en cas de forte chaleur. Nous avons passé un excellent séjour. Merci」
「Bonjour, résidence un peu vieillissante mais bien entretenue, au calme avec une équipe d'animation jeune et dynamique et une équipe en cuisine qui nous régale. Manque la climatisation dans les chambres en cas de forte chaleur. Nous avons passé un excellent séjour. Merci」
Jean Marc