“Si vous aimez le chocolat c’est l’endroit idéal pour l’apprécier. Le Petit déjeuner est basé sur ce thème mais pas que. Tout y est excellent.
L’accueil est parfait. Les chambres bien entretenues et bonne literie.”
“Si vous aimez le chocolat c’est l’endroit idéal pour l’apprécier. Le Petit déjeuner est basé sur ce thème mais pas que. Tout y est excellent.
L’accueil est parfait. Les chambres bien entretenues et bonne literie.”
Joelle COTTE