「Florence nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. L'hôtel est propre, le petit déjeuner simple mais très bon. La douche mériterait une petite amélioration. N'hésitez pas à demander conseils à votre hôte, c'est toujours pro. Merci」
「Florence nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. L'hôtel est propre, le petit déjeuner simple mais très bon. La douche mériterait une petite amélioration. N'hésitez pas à demander conseils à votre hôte, c'est toujours pro. Merci」
Fabien