“Hébergement correct mais proche de la circulation. Légère vue sur la mer. La réception est correct mais pas plus accueillante que ça. Il est marqué parking mais il est payant et 20€ la nuir. Insonorisation des chambres zéro”
“Hébergement correct mais proche de la circulation. Légère vue sur la mer. La réception est correct mais pas plus accueillante que ça. Il est marqué parking mais il est payant et 20€ la nuir. Insonorisation des chambres zéro”
Markowitz