“Le menu est correct mais servi au "compte goutte". Plus de baguette3/4 d'heure après le début du service.....Pas de pâte à tartiner, peu de jus d'orange , de yaourts et de compotes...voire il faut en réclamer. C'est dommage.”
“Le menu est correct mais servi au "compte goutte". Plus de baguette3/4 d'heure après le début du service.....Pas de pâte à tartiner, peu de jus d'orange , de yaourts et de compotes...voire il faut en réclamer. C'est dommage.”
Brigitte