「Chambres très propres, nous étions au niveau terrasse ce qui est un plus, les piscines étaient propres et la température de l'eau parfaite,
C'est notre deuxième visite à cette auberge et nous y retournerons sans hésiter. 」
「Chambres très propres, nous étions au niveau terrasse ce qui est un plus, les piscines étaient propres et la température de l'eau parfaite,
C'est notre deuxième visite à cette auberge et nous y retournerons sans hésiter. 」
Stephan