「Hôtel et petit déjeuner ,très bien ,commerces tout à proximité, Un accueil très rare aujourd'hui,on remercie la famille ,c'est vraiment très agréable cet accueil
Super WE ,MERCI ENCORE à vous
Nous n'hésiterons pas à revenir chez eux à chaque passage 」
「Hôtel et petit déjeuner ,très bien ,commerces tout à proximité, Un accueil très rare aujourd'hui,on remercie la famille ,c'est vraiment très agréable cet accueil
Super WE ,MERCI ENCORE à vous
Nous n'hésiterons pas à revenir chez eux à chaque passage 」
Jean Marc