「le personnel est très agréable.
Par contre notre chambre qui était une suite donnait face à la mer donc super mais avec dessous pleins de gravats, de sacs.
la cour de l’hôtel dénote vraiment pour un 5 étoiles.
De plus nous ne pouvons pas nous mettre ou nous le souhaitons à la piscine car les meilleurs places sont réservées à une certaine clientèle ……
donc déçue pour un 5 étoiles, je n’y retournerai pas」
「le personnel est très agréable.
Par contre notre chambre qui était une suite donnait face à la mer donc super mais avec dessous pleins de gravats, de sacs.
la cour de l’hôtel dénote vraiment pour un 5 étoiles.
De plus nous ne pouvons pas nous mettre ou nous le souhaitons à la piscine car les meilleurs places sont réservées à une certaine clientèle ……
donc déçue pour un 5 étoiles, je n’y retournerai pas」
CHRISTINE