「Dominic a l'accueil est très gentil!
J'ai aimé la piscine à l'eau de mer et le spa extérieur.
J'y retournerai sûrement.」
「Dominic a l'accueil est très gentil!
J'ai aimé la piscine à l'eau de mer et le spa extérieur.
J'y retournerai sûrement.」
Nathalie