「Bon accueil d'Isabelle, l'établissement est fidèle à la description,bon repas du soir et bon petit déjeuner.
Isabelle est disponible, bon échange en général 」
「Bon accueil d'Isabelle, l'établissement est fidèle à la description,bon repas du soir et bon petit déjeuner.
Isabelle est disponible, bon échange en général 」
manu