Maison très fonctionnelle et très propre, bien équipée. Nous étions un groupe d’amis de 9 personnes. Grandes chambres avec literie neuve hormis la chambre du rez de jardin. Accueil très agréable et disponible de la personne en charge de la remise des clés.