「Bel établissement mais salle à manger ouverte seulement pour le déjeuner. Seul le pub Bistro est ouvert, un très petit espace s'il pleut et que la terrasse n'est pas ouverte. Très long pour notre arrivée, la jeune fille quoique très serviable ne pouvait offrir un service à la hauteur du prix par nuit. De même, au départ, personne à l'accueil. On a finalement décidé de quitter après plus de 10 minutes d'attente en tirant nos clés et carton avec le numéro de chambre le plus loin possible...
「Bel établissement mais salle à manger ouverte seulement pour le déjeuner. Seul le pub Bistro est ouvert, un très petit espace s'il pleut et que la terrasse n'est pas ouverte. Très long pour notre arrivée, la jeune fille quoique très serviable ne pouvait offrir un service à la hauteur du prix par nuit. De même, au départ, personne à l'accueil. On a finalement décidé de quitter après plus de 10 minutes d'attente en tirant nos clés et carton avec le numéro de chambre le plus loin possible...
Suzanne