「La qualité est très au top, le personnel très sympathique et agréable, je conseille à tout un chacun de faire un tour vous ne serez pas déçus.」
「La qualité est très au top, le personnel très sympathique et agréable, je conseille à tout un chacun de faire un tour vous ne serez pas déçus.」
Dany