Nous étions 2 couples d'amis, et avons passé un séjour très agréable dans cette location très propre et très fonctionnelle, balcon avec petite table ronde sur lequel on peut admirer le port, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires. Marché de poissons et coquillages, boulangers à proximité. Nous avons pu découvrir le centre de Perros Guirec, la plage du Trestraou, et le sentier des douaniers qui mène jusqu'à Ploumanach et au-delà.....
Je recommande vivement cette location et ce lieu de vacances.