「Hôtel calme et très propre, propriétaire et hôtesse d’accueil souriant, professionnel, à l’écoute, un service parfait. 」
「Hôtel calme et très propre, propriétaire et hôtesse d’accueil souriant, professionnel, à l’écoute, un service parfait. 」
Cédric