Nous avons passé 8 jours dans la maison qui est situé près de la plage. Nous avons toujours été a la plage à la marche ( max 15 min). La maison est super propre, les pièces sont biens aménagées et la cuisine est fonctionnelle. Nous aurions aimé avoir des sacs pour faire du recyclage. Toutefois, il serait intéressant d'ajouter soit une corde à linge ou un sèche linge . Il n'y a pas de place pour étendre le linge à part des dossiers de chaises. Les voisins sont très calmes et très sympathiques. Je recommande cet endroit à 100% et j'y retournerais sans aucune hésitation.