「Hôtel 4 étoiles situé au cœur de la station. Le personnel est très sympathique. Les chambres mériteraient un rafraîchissement et une décoration plus cosy car elles semblent austères. 」
「Hôtel 4 étoiles situé au cœur de la station. Le personnel est très sympathique. Les chambres mériteraient un rafraîchissement et une décoration plus cosy car elles semblent austères. 」