「Le restaurant de l’hôtel est super, les mets sont très bon et le service excellent.
Assez dispendieux mais ça la vaut.」
「Le restaurant de l’hôtel est super, les mets sont très bon et le service excellent.
Assez dispendieux mais ça la vaut.」
Jean-Francois