2 couples avec un enfant de 3ans et un bébé, nous avons passé une superbe semaine chez Cyril et Marie!
Tout a été parfait depuis l'accueil par Cyril, qui avait adapté la maison à nos besoins (équipements pour les enfants, jeux...), et tout au long de notre séjour où nous nous sommes sentis "comme à la maison".
Piscine, barbecue, situation idéale pour pour visiter les environs, entre Orange, Avignon, Vaison la Romaine, c'était tout ce qu'il nous fallait pour des vacances réussies!
Nous recommandons sans hésiter la maison de Cyril et Marie, et les remercions pour leur Hospitalité et Sympathie!