Nous avons passé de magnifiques vacances, la maison est ancienne, mais les chambres et le salon sont rénovés. Emplacement pieds dans l'eau, inégalable, on ne se lasse pas de la vue. Erbalunga = super sympa, petit mais animé, on a plaisir à s'y promener le soir, bons restos, et tous commerces accessibles à pied de la maison. Parfait point de départ pour visiter le Cap Corse, tout en étant tout près de Bastia. Merci pour l'accueil de Chantal, toujours à l'écoute et disponible. Nous reviendrons!