Rien à dire, appartement silencieux, climatisé, à deux pas des plages et du port, suberbe vue sur la mer.
Piscine correcte, bord de piscine un peut petit (4/5) mais on est la surtout pour la mer, donc rien de très grave.
je relouerais cet appartement si je revennais à Calpe sans probleme !
et merci pour l'accueil !