「Appartement très agréable à vivre, confortable et bien aménagé. Endroit particulièrement pratique sans avoir à utiliser la voiture. Tout est près : boulangerie, superette, pharmacie, restaurants, autocar et surtout plein de belles promenades/randonnées dans la montagne. Emplacement calme en principe mais pour nous (mars 26) il y avait des travaux de réfection du toit…Autre bémol : procédure de réservation un peu complexe, car traitée par une conciergerie qui utilise elle-même une application ;...
「Appartement très agréable à vivre, confortable et bien aménagé. Endroit particulièrement pratique sans avoir à utiliser la voiture. Tout est près : boulangerie, superette, pharmacie, restaurants, autocar et surtout plein de belles promenades/randonnées dans la montagne. Emplacement calme en principe mais pour nous (mars 26) il y avait des travaux de réfection du toit…Autre bémol : procédure de réservation un peu complexe, car traitée par une conciergerie qui utilise elle-même une application ;...
Dominique G.