La maison est magnifiquement entretenue avec un jardin serein, une piscine rafraîchissante et des intérieurs très propres dans un endroit paisible. Les grands placards et les moustiquaires ajoutent au confort. Cependant, il n'y a pas de climatisation, et pendant notre séjour de deux semaines avec des températures de 35 degrés, les ventilateurs fournis ont eu du mal à suivre, surtout la nuit. C'est un endroit merveilleux dans l'ensemble, il suffit d'être préparé si vous venez pendant une période chaude.