Bonjour
Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire du studio que nous avons loué. Propriétaire très accueillante et d'une grande gentillesse. L'appartement est très coquet et chaleureux, une préférence pour la terrasse au première étage. Endroit très calme avec piscine, super pour en profiter pendant les périodes de grande chaleur. On peut y voir près de la piscine, des perruches sauvages en liberté, voler au dessus des arbres. Saint-Aygulf est une jolie petite ville à visiter et le soir comme la journée, vous pouvez profiter des petites criques de plage qui entoure la ville de Saint-Aygulf.La grande plage est à 5 minutes du petit centre ville et Frejus et Saint-Raphaël sont à 10/15 minutes du petit centre ville. Nous recommandons vivement de visiter cette endroit de la côte d'Azur où nous reviendrons.
À bientôt
Christelle, Momo, Silya