「Hôtel très bien tenu, restaurant de bon niveau, très bien placé ! J’y suis retourné depuis, plusieurs fois pour dormir ou inviter des clients !」
「Hôtel très bien tenu, restaurant de bon niveau, très bien placé ! J’y suis retourné depuis, plusieurs fois pour dormir ou inviter des clients !」
FREDERIC