Nous avons adoré séjourner dans cette habitation typique au milieu de l'oliveraie. De quoi trouver calme/ sérénité. Côté logement: très propre, décoration soignée, le kit petit déj est très apprécié ;-) (les biscuits d'accueil sont très succulents!!), la literie est très confortable dans la chambre et le séjour, ce qui est fort appréciable!
Maria Franca et ses parents sont très sympathiques et ont été aux petits soins et aussi pour nous conseiller sur les meilleurs restaurants du coin.
Le logement est très bien placé pour visiter les villes/ villages des alentours, je ne peux que recommander, séjourner dans un trullo est une expérience à vivre!