“Notre séjour a été très agréable, la chambre etait parfaite, confortable, très spacieuse et aménagée avec goût, le petit déjeuner etait copieux et diversifié. Un grand merci à Mireille et son époux pour nous avoir si gentiment reçu.”
“Notre séjour a été très agréable, la chambre etait parfaite, confortable, très spacieuse et aménagée avec goût, le petit déjeuner etait copieux et diversifié. Un grand merci à Mireille et son époux pour nous avoir si gentiment reçu.”
Sylvie M.