Bonjour, mon séjour s’est très bien passé. L’appartement est très propre. Les résidents sont accueillants. Seul bémol, je n’ai pas pu accéder par l’entrée principale du bâtiment avec le code, j’avais l’impression que le digicode « buguait ». Je suis donc passée en voiture par le sous-sol qu’un résident avait ouvert et j’ai pu accéder avec le même code par le parking. En revanche la petite pastille bleu sur le trousseau, en scannant sur le digicode de l’entrée principale, m’a permise de rentrer dans l’immeuble.