Appartement très bien équipé, propre, assez spacieux et lumineux (sud). OK pour 4 adultes pendant 4jours. TV dans le salon et dans la chambre. Pas mal de rangements (+ casier à ski). La localisation est aussi parfaite, avec le télésiège pas loin. Le seul petit "moins bien" s'il en faut un, c'est la taille du balcon : bien pour manger à 2 mais pas plus.