“Chambres très propres, nous étions au niveau terrasse ce qui est un plus, les piscines étaient propres et la température de l'eau parfaite,
C'est notre deuxième visite à cette auberge et nous y retournerons sans hésiter. ”
“Chambres très propres, nous étions au niveau terrasse ce qui est un plus, les piscines étaient propres et la température de l'eau parfaite,
C'est notre deuxième visite à cette auberge et nous y retournerons sans hésiter. ”
Stephan