「Le point négatif sur cet hôtel c'est qu'il faut payé 7 € par jours pour avoir la climatisation, et que a partir de 21h il y a plus d'eau chaude 」
「Le point négatif sur cet hôtel c'est qu'il faut payé 7 € par jours pour avoir la climatisation, et que a partir de 21h il y a plus d'eau chaude 」
Angel