「Ce lieu est un Havre de paix,s’y retrouver le soir après avoir apprécié toutes les beautés de cette île, et déguster sur une très belle terrasse des menus régionaux et succulents....un pur plaisir.
Personnel au top
Chambre agréable
Village très calme,Propriano à une vingtaine de minutes.
Je recommande.」
「Ce lieu est un Havre de paix,s’y retrouver le soir après avoir apprécié toutes les beautés de cette île, et déguster sur une très belle terrasse des menus régionaux et succulents....un pur plaisir.
Personnel au top
Chambre agréable
Village très calme,Propriano à une vingtaine de minutes.
Je recommande.」
Muriel