「Très bel emplacement (2 plages juste devant) et nous avons beaucoup apprécié la vue sur la mer de notre chambre. L’hôtel par contre aurait besoin d’un peu d’amour et l’ajout d’un grand miroir dans la chambre aurait été très pratique.」
「Très bel emplacement (2 plages juste devant) et nous avons beaucoup apprécié la vue sur la mer de notre chambre. L’hôtel par contre aurait besoin d’un peu d’amour et l’ajout d’un grand miroir dans la chambre aurait été très pratique.」
Caroline