「Toute était super je vais retourner l'an prochain.Seul et unique bémol que je peut affirmer c'est le déjeuner non inclus c'est dommage.Cependant le buffet était vraiment excellent quand-même.」
「Toute était super je vais retourner l'an prochain.Seul et unique bémol que je peut affirmer c'est le déjeuner non inclus c'est dommage.Cependant le buffet était vraiment excellent quand-même.」
Maxime