「⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Hâte de revenir !
Nous avons déjà hâte de revenir, tant l’équipe va nous manquer. Le séjour a été exceptionnel du début à la fin.
Le personnel est tout simplement incroyable, que ce soit l’équipe du matin : un grand merci à Fatna ainsi qu’au jeune homme dont je n’ai malheureusement pas retenu le prénom, pour un service digne d’un établissement 5 étoiles. Merci également aux cuisiniers et à la pâtissière, notamment pour les sfenj, une vraie douceur, ainsi que la personne pour le thé...
「⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Hâte de revenir !
Nous avons déjà hâte de revenir, tant l’équipe va nous manquer. Le séjour a été exceptionnel du début à la fin.
Le personnel est tout simplement incroyable, que ce soit l’équipe du matin : un grand merci à Fatna ainsi qu’au jeune homme dont je n’ai malheureusement pas retenu le prénom, pour un service digne d’un établissement 5 étoiles. Merci également aux cuisiniers et à la pâtissière, notamment pour les sfenj, une vraie douceur, ainsi que la personne pour le thé...
AZIZA