Très contente de mon (court) séjour, l'appartement est placé de façon idéale face à la mer, à proximité des restaurants et du centre-ville, très coquet et avec une magnifique vue... Nous avons hâte d'y retourner ! L'accès se fait très facilement avec une boîte à clé, l'appartement était impeccable quand nous sommes arrivés, et les gérants étaient aux petits soins. Je recommande les yeux fermés !