Nous avons été très bien accueillis par Muriel et Jean Paul.
A l'arrivée notre avion avait 5H30 de retard, Muriel nous attendait chez le loueur de voitures, pour rejoindre la location.
Appartement conforme au descriptif.
A notre disposition: corbeille de fruits, boissons, dans le frigo, beurre, confitures, pain de mie etc...
Linge de maison changé 2 fois en 15 jours, passage de la femme de ménage.
Appartement bien situé pour la visite de l'île.
A la fin de notre séjour, l'invitation pour un repas de poissons préparé par Jean Paul, un moment de convivialité et d'échanges.
Nous en garderons un bon souvenir.