Appartement dans un endroit très charmant ainsi que les propriétaires et le maitre des lieux le chat "leo".C'est très propre et bien entretenu,tout y est vraiment bien pensé jusqu'au moindre détail pour notre confort : accueil,conseil et aide,internet,mise à disposution de vélos,livres,guides...jusqu'au savon ,schampoing en dose...eau , jus de fruit et collations pour l'arrivée.Excellente adresse pour visiter rome et vivre à la campagne en meme temps.Le bus passe chaque heure ou demi heure (selon saison) devant la maison et s'arrete à 100 metres du métro.Idéal...J'ai déja conseillé cet endroit à plusieurs de nos connaissances,nous en sommes revenus absolument ravis.Merci pour tout.