「La vue vaux l’hôtel. C’est de loin la plus belle vue que j’ai vue de ma vie. Les déjeuners sont excellant et en grande quantité. Ils nous on tout fournis pour notre bébé de 7 mois. Endroit très convivial, intime et calme. Parfait pour des vacances de la grande ville. Routa était super gentille, ainsi que la femme de la dégustation de vin. Je recommandes vraiment cet endroit! Paisible et parfait !」
「La vue vaux l’hôtel. C’est de loin la plus belle vue que j’ai vue de ma vie. Les déjeuners sont excellant et en grande quantité. Ils nous on tout fournis pour notre bébé de 7 mois. Endroit très convivial, intime et calme. Parfait pour des vacances de la grande ville. Routa était super gentille, ainsi que la femme de la dégustation de vin. Je recommandes vraiment cet endroit! Paisible et parfait !」
Elisabeth