「Le restaurant est agréable, la nourriture bonne et le personnel particulièrement attentif et gentil, ce qui est à souligner pour un établissement qui doit recevoir surtout des clients de passage dans ce voisinage d’aéroport
Hotel et restaurant à recommander」
「Le restaurant est agréable, la nourriture bonne et le personnel particulièrement attentif et gentil, ce qui est à souligner pour un établissement qui doit recevoir surtout des clients de passage dans ce voisinage d’aéroport
Hotel et restaurant à recommander」
dominique